Zéro déchet de béa johnson

mercredi, février 24, 2016 Posted In , Edit This 0 Comments »
Déjà, j'ai acheté la version papier du livre....
Voui, mais je l'ai pas trouvé disponible en .mobi, et ma liseuse ne sait pas lire les .epub (foutu guerre des formats!)
Au début j'ai été très sceptique, mais finalement ma conclusion, c'est que c'est pas mal.
Dans son livre, béa nous explique quelle est sa démarche, mais elle est aussi critique avec elle même pour dire que chacun doit trouver son propre 0 déchet.
Il y a pas mal de chose que je n'utiliserai pas dans son livre, mais par contre, cela m'a obligé à ouvrir mes placards pour faire le tri (et il y en a à faire), à essayer de dire non au restaurant pour ne pas avoir de surplus de déchets, ainsi qu'à essayer d'acheter d'occasion plutôt que neuf.
Si vous êtes dans une démarche 0 déchets, ce livre peut vous intéresser. Certes, tout ne vous sera pas utile voir même la plus part ne sera pas utile, mais bon vous trouverez bien des choses nouvelles!

0 commentaires: