Tous éco citadins

mercredi, février 24, 2016 Posted In , Edit This 0 Comments »
Au début de la lecture de ce livre, j'étais assez septique.
En effet, je me disais, mais je connais déjà ca, ca ne m'apprends rien.... Zut j'ai acheté un livre pour rien.

Et puis j'ai radicalement changé d'avis.
Ce livre présente des projets pour dévenir écolo, mais hors de son propre appartement (ou maison) :
Dans son entreprise, dans sa copropriété, dans son quartier, dans son entreprise, à l'école ou sur un campus.
Pour chaque projet, il y a un témoignage ainsi que des liens vers des sites de témoignages et aussi des sites qui recence ce type de projet, qui mettent à disposition des boites à outils ...
Bref si vous voulez faire de l'écologie en dehors de vos murs, c'est une très bonne lecture!


0 commentaires: