avec des languettes de canette

mercredi, février 24, 2016 Posted In , Edit This 0 Comments »
Le midi, je vais la chasse au languette de canette de mes collègues

.
Je fais aussi la chasse dans les repas de famille!

Voila un exemple qui m'a inspiré (entre autre) ici

N'hésitez pas à me garder vos languettes!!!
---------------------------------------- 
Article du 08/06/2014
Je continue, je continue, mais je suis à la recherche de matière première.
Composition : Languette de canette

---------------------------------------- 
Article du 08/05/2014
Je garde les petites languettes des canettes! 
Mon but est de les assembler afin d'en faire un abat jour (c'est un défi rigolo)! 
Voila le début de mon travail:
  
Hésitez pas à garder pour moi vos languettes!

Composition :Languette de canette

0 commentaires: