tour du jardin le 7 février

jeudi, février 18, 2016 Posted In Edit This 0 Comments »
Voila un petit tour du jardin
 Ma tour à patate qui n'a pas aimé le petit coup de gel.
Je ne sais pas si je dois déjà enlever les patates ou si j'attends que tout soit brun
 Par accès de feignantise, je n'avais pas enlevé les capucines, mais la nature l'a fait pour moi, le coup de gel à bien désherbé!
 J'ai envie d'enlever ma haie et rapidement, sans pour autant mettre des brises vu en plastique, donc j'ai commencé à mettre des fleurs faite avec les anses de plastique.
L'homme a dit : t'es sur que ca va pas pourrir? donc j'ai mis deux fleurs en test et si ca marche, j'en mettrais plus!!!
 Mes pois vont bien!
 La clématite que je n'ai pas protégé (encore un accès de feignantise) n'a pas l'air de m'en vouloir!
 Hum les plantes qui étaient sous la serre proche de la bâche on pris un petit coup de froid tout de même.
 Mais l'ensemble se porte pas trop mal

La bourrache aime bien être sous la serre! 

0 commentaires: