jardin, semaine 30

mercredi, juillet 29, 2015 Posted In Edit This 0 Comments »
Du 20 juillet au 28 juillet

au secours, mais ou est ma courge! en fait, sous le poids, 
elle est tombé, car le tipis à haricot, c'est pas le mieux pour supporter les courges, mais pas de panique, l'année prochaine je conçois différemment! 
il y aura du grillage pour supporter les courges et un peu de bricolage en automne pour préparer tout ça!

D'autres fruits apparaissent, j'essaye au maximum de les polliniser manuellement, mais bon ça n’empêche pas le fruit de dépérir....



l'ensemble reste tout de même assez vert, et les tomates font maintenant coucou à ma voisine!



un petit zoom sur mes radis en jardinière que j'ai réussi quasi à 80%!!!!
la preuve en photo!




J'ai un piment en préparation!


Et une photo d'un bout de récolte (bon ok, je vais pas m'étouffer dans mes haricots!)




0 commentaires: