Jardin, semaine 26

mercredi, juillet 01, 2015 Posted In Edit This 0 Comments »
Du 22 juin au 28 juin

Cette semaine au jardin, j’ai vu mes premières fleurs mâle de courge.
Elles sont superbes, mais par contre, elles s’ouvrent le matin, et donc fané le soir, j’ai donc pas pu les prendre en photo, par contre j’ai une jolie fleur de melon.

Les premières framboises sont sorties.


Quel bonheur de faire sa récolte le matin avant
d’aller travailler !

J’ai mon petit concombre qui grandit. Le fait d’avoir été pollinisé par une courge ne semble pas lui posé soucis !

Et enfin, ma courge du compost (elle s’est développé dans le lombri compost, donc je ne sais pas à quoi ressembleront ses fruits) se plait bien le long des tuteurs de haricots !


Ce qui tombe bien car en fait c’est des haricots nains que j’ai acheté… donc ils ne risquent pas de monter au tuteur !
L’année prochaine je ferais mieux !

0 commentaires: