Jardin, Semaine 27

samedi, juillet 11, 2015 Posted In Edit This 0 Comments »
Du 29 juin au 5 juillet

Voila des nouveaux venus dans mon jardin!




il y a deux moutons, et deux poules, le tout acheté lors d'une braderie facteur celeste.


j'ai fais aussi ma récolte de radis, qui poussaient au milieu des courges, mais j'ai pas encore le coup de main pour les radis, certains sont très beaux, et d'autres pas du tout....


Mes premières fleurs de haricot arrivent 
(ils sont au milieu des courges, mais ils cohabitent pas trop mal il me semble)


Je retente donc le semis, dans une jardinière!


Mon plant d'aubergine acheté (greffon sur pied de tomate je suppose) se porte bien, 


et les aubergines semées aussi 



(l'astuce, les aubergines semées sont du coté rue, sur une micro terrasse, qui fait piège de chaleur!) 
- à retenir pour l'année prochaine!


Les framboisiers commencent à bien avoir chaud!


et la ciboulette commence ses fleurs


l'homme m'a ramené de l'engrais super super!!!!la cafet de son travail propose de donner le mare de café!!! Moi je prends, je prends!
Merci mon homme!


Mon ennemi juré est toujours la...j'ai nommé l'escargot!


Les courges vont très bien dans leur bac!



et enfin les premières tomates rougissent!

0 commentaires: