Jardin, Semaine 28

mercredi, juillet 22, 2015 Posted In Edit This 0 Comments »
Du 6 juillet au 12 juillet
cette semaine, il a fait très très chaud!
Mes framboisiers et grosseillers étaient assez à mal...



Je me suis renseigné, et ne n'était pas un champignon quelconque, mais un manque d'eau!
Ouf pour moi

j'ai donc bien arrosé les framboisiers, remis du paillage et un peu de marc de café


ca tombait aussi avec la fin des premières framboises, il était donc normal que les feuilles flétrissent un peu, j'ai donc aussi un peu coupé ce qui était sec.

Une bonne découverte, j'ai des haricots qui poussent mais bon je suis pas encore prêt à me faire un plat de haricot...


j'ai eu ma premiere fleur d'aubergine aussi, mais elle est tombé après avoir fleurie, donc pas de fruit



Une première récolte de tomate du jardin!
Mangée en compagnie de ma maman


Une fleur femelle de courge qui se prépare!


Mon concombre pollenisé avec une courge ne tire pas une bonne tete, donc adieu le concombre


J'ai commencé a faire des caches pot en couture pour les pots transparents


et enfin, une jolie fleur de plante grasse est sortie, jolie découverte




Et des photos en vrac des tomates et du bac à courge




0 commentaires: