De grands doudoux

mardi, juin 09, 2009 Posted In Edit This 1 Comment »
Oui je suis dans ma série doudou,
Non je ne couve pas!!!

Voila de grands doudoux, moins botero, mais sympa aussi.

Ce doudou a un petit défaut:
J'ai fais trop vite les coutures,
mais ça ne se voit presque pas,
donc je recommencerai pas!!!

Voila son jumeau masculin, il n'est pas encore bourré
et doit d'abord subir une petite opération car je me suis précipité un peu trop pour couper le surplus de tissus, et je lui ai fais une entaille!!!


Important : ce modèle peut s'envoler vers vos boites aux lettres si vous voulez en adopter, donc hésitez pas à me contacter si un troc vous intéresse!!!

Et j'ai encore oublié de mettre une pièce à coté pour que vous voyez la taille, mais ils font environ 12 cm de hauteur.
Composition : Tissu
En stock

1 commentaires:

sid a dit…

ecolo dans le sens que de tt facon, tu fais rien des tes vieux pulls ou vieux collants... ils finissent a la poubelle puis a la decharge, alros que la tu leur donnes encore un peu de raison d'exister!!!
Bon sinon bonne idee des collants mais j'en file tres rarement, je porte tjs des colants avec des motifs et ils filent moins!!!