Bracelet en tricot

lundi, juin 15, 2009 Posted In Edit This 7 Comments »
Tricotpate???
Non pour le moment, encore croch'pate!!!
Ben oui toujours dans le crochet, mais bon j'ai commencé l'art des aiguilles!!!

Voila ma première oeuvre en tricot finie!
J'ai commencé ce bracelet au café tricot de Rowan, et je l'ai aussi fini au café tricot!!! (voir mon précédent billet ici)
Il reste maintenant à donner un coup de fer, et à trouver les boutons et les coudre!!!
On commence par un gros plan de l'envers
Gros plan de l'endroit
Et voila le bracelet dans son ensemble.
Note: les couleurs ne resortent pas très bien....

7 commentaires:

generationfimo a dit…

tu n'aurais pas participé à un concours c'est derniers temps????

generationfimo a dit…

ok j'attend ton mail avec ton choix et ton adresse
encore félicitation
bisou
vero

Anonyme a dit…

Votre blog est superbe. Bravo !

stef et sa belette a dit…

hiihihih ! l'idée est excellente !

stef et sa belette a dit…

hiihihih ! l'idée est excellente !

sid a dit…

@ georges : merci bien poru ton commentaire, je me demande par contre comment es tu arrivé sur mon blog? un livre, ciné, théatre?

sid a dit…

@ step et sa belette : merci mais pour le coup, l'idée du bracelet, c'est pas moi, c'est rowan!!