Nouvelle séance de fabrication de savon de lessive

jeudi, mai 12, 2016 Posted In , Edit This 0 Comments »
Après ma première tentative de fabrication de savon pour la lessive (ici), je ré-itére.
Me voila prête à me lancer!

Cette fois ci :
- J'ai bien mis les huiles essentielles après, mais en haut de la bouteille de lessive, résultat impossible de les mélanger avec l'ensemble de la lessive...
- j'ai mixé directement ma lessive, mais après 3 semaines, elle continue de rester grumeleuse, je pense qu'il faut la mixer de temps en temps
- j'ai trop rempli mon bidon de 3 litres de lessive, résultat dur de le mélanger.
- j'ai rempli une bouteille de 1 litre que j'avais reçu avec ma box ozetik. Mais c'est une bouteille type soupe en bouteille, et le bouchon est pas très étanche, donc lorsque l'on mélange, c'est pas top!


Bon il y a encore des améliorations possibles, la troisième fois se rapprochera de la perfection!

0 commentaires: