pochette en papillon rouge

lundi, mars 30, 2009 Posted In , , Edit This 1 Comment »
Voila voila ma création de ce we!!!
Je vous laisse profiter!!!
Un premier papillon en crochet
Un deuxième papillon au crochet
Un troisième papillon au crochet
Un quatrième papillon au crochet
Un papillon en broderie
Un deuxième papillon en broderie
Mais c'est pour faire quoi tous ces papillons.....
......
......
CA!
Cette création est un appel au printemps !!! ben oui rouge et blanc, c'est chez revenons à nos boutons que l'on fête le printemps avec ces couleurs!
Et voila, maintenant j'ai une petite pochette pour balader mes travaux en cour dans le train et au parc!!!!



Ps : plusieurs choses:
- Un jour, j'arriverai à faire de plus jolies photos avec mon appareil qui devient un peu vieux mais que je ne veux pas remplacer de suite
- Un autre jour, je saurai à mettre en valeur mes images (petit we autour des retouches d'images!)
- Encore un autre jour, je saurai coudre droit!!!!!

PS technique : les papillons en broderie sont fait à main levée, mais les papillons en crochet sont fait selon les patrons suivants ici (merci à cette blogueuse pour sa recherche intempestive de patron!)

1 commentaires:

Melcouettes a dit…

Trop chou ces petits papillons :-D!!