Collier carré en feutrine

samedi, mars 28, 2009 Posted In Edit This 2 Comments »
Voila un cadeau en préparation:
Les couleurs :
Vert, orange, rouge, jaune et marron...
Couleurs préférées de la personne à qui est destinée le cadeau!!!!
La forme, un carré, alors qu'est ce que l'on va bien pouvoir faire avec des carrés de feutrines????

Vous vous interrogez?????

Ça!!!
porté sur une peau nue
Porté sur un col roulé
(je trouve le rendu pas mal!)
Je suis anti papier cadeau
Voila donc son petit étui!

Ps n°1: ce projet fait partie aussi de ma recherche autour de la feutrine!!
Ps n°2: la personne recevra son cadeau lorsqu'elle aura choisi la bonne longueur pour son collier ainsi que les couleurs qu'elle souhaite mettre (parmi les 5, j'en ai pas d'autres pour le moment)

2 commentaires:

bijoux froufrous partout a dit…

Merci pour tes commentaires!! je découvre ton blog sympa!!!
Ce collier avec les carrés de feutrine me plait beaucoup super!!

sid a dit…

voui c'est rigolo je trouve et surtt à porter!
je me suis inspiré d'une photo que j'ai trouvée sur internet avec un collier en feutrine mais avec des ronds, mais étant un peu feignante, j'ai découpé des carrés, c'était plus simple!!!