Le printemps

mercredi, mars 25, 2009 Posted In , Edit This 3 Comments »
Revoilà le printemps qui arrive,
Et avec lui, nos chers amis les coquelicots.
En voici un façon sid!!
Quoi, vous avez jamais vu un coquelicot avec 5 pétales...
Bon moi non plus avant celui ci!!!!

Ps n°1 : le mois de mars, je me suis lancé dans une nouvelle matière, je fais donc différentes recherches à ce sujet!!
Ps n°2 : ce coquelicot est aussi ma participation au concours sur le printemps de Lili (ici).
Ps n°3 : fort possible que cette fleur soit monter en broche et soit un prochain cadeau....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bah elle est toute mimi cette tite fleur :)
je laverrai bien en broche sur un sac moi !!!

Anonyme a dit…

tu es trop gentille !!!
c' est adorable de me proposer une tite fleur :)
sache que ça me touche beaucoup !je suis sure que tu va gagner le concours de lili !
bises bises !

sid a dit…

hum je pense pas mais on verra bien!