Faire soit même son savon pour le lave vaisselle

jeudi, juin 30, 2016 Posted In Edit This 0 Comments »
Et me voila reparti dans mes tests:
J'ai fais de la poudre pour le lave vaisselle.
Je fouille donc dans mon sac d'ingrédient à produit ménager pour trouver ce dont j'ai besoin!
Le plus compliqué pour moi, ça a été de trouver le récipient pour stocker la poudre.
En effet, il faudrait pas qu'une personne mal reveillé ou un enfant pense que c'est bon à manger.
Finalement j'ai opté pour un contenant de lush, noir, qui ne contient jamais d'aliment, ce sera mieux qu'un vieux pot de confiture!
Après usage, je suis satisfaite de l'utilisation.
Comme la recette le préconise, je mets des gouttes d'huiles essentielles de menthe, et donc chaque fois que j'ouvre le lave vaisselle, je suis étonné de l'odeur qui s'en dégage!




La recette est dispo ici

0 commentaires: