Un tapis

vendredi, septembre 04, 2009 Posted In Edit This 4 Comments »
Et oui, après mon mode free crochet (qui est pas fini faut pas que je l’oublie trop d’ailleurs), je suis passé en mode tapis !
Ps dorice t’en fais pas je t’oublie pas !!
Un soir en rentrant du boulot, j’avais juste envie de me poser devant mes séries, avec quelque chose dans les mains, mais en me laissant guider !!
Alors j’ai ressorti mon kit acheté en Irlande qui trainait sous mon lit en prenant la poussière et j’ai redécouvert le plaisir de faire un tapis !!!!
Dans la boiboite, le patron, la toile, ainsi que toute la laine déjà découpée.Le crochet est à acheter à part.Bon je vous l’accorde le dessin est moyen (si vous regardez les patrons proposés en France, c’est encore plus moche !!) mais j’aime beaucoup la technique !!!!Un jour je préparerai moi-même la toile, et ferais la préparation de la laine (ca va être long !!!).
Mais en attendant le patron est déjà fait et je prends mon pied !!!

4 commentaires:

Melcouettes a dit…

ça a l'air marrant!
mais oublie pas tes free ^^

sid a dit…

lol!!
on a toutes les deux notre cheval de bataille : les free et l'abc chalenge!

manu a dit…

pas de soucis on a tous nos periode pour faire tel ou tel creas!!
moi depuis un moment c crochet!!!
biz

sid a dit…

Merci de ta comprehension!!
j'ai commencé tout de meme un peu ton free!!! mais un tout petit peu...