cat's laine

mercredi, septembre 16, 2009 Posted In Edit This 2 Comments »
Voila le magasin ou je trouve mes laines pour le free!
J’aime beaucoup ce magasin parce qu’on s’y sent comme au paradis de la laine !!!!
Plein de laine rigolote aussi !!! C’est super !!! Et les prix ne sont pas excessif non plus
(voui entre 3 et 6€ la pelote, et souvent plutôt 3 ou 4 pour celle que j’utilise).
De plus, la vendeuse est aussi bavarde,
et l’on peut facilement prendre des conseils tricot auprès d’elle
(perso je tricote encore à dose homéopathique,
mais j’ai vu pas mal de personne prendre des conseils chez elle).
Elle a aussi une petite clientèle d’habituée…. Bref du bonheur ce magasin.
Le seul petit hic, ce n’est pas ouvert trop tard le soir…
mais sinon parfait comme magasin !
La facadeLes informations sur la petite carte!

2 commentaires:

Melcouettes a dit…

il faut que j'y retourne car la fois où j'y suis allée j'ai trouvé que les créa accrochés était un peu trop froufrou et vieux jeu pour moi.
et vu que je bosse juste a coté il faut que j'y retourne obligé ^^!
mais le truc c'est que je sais pas quoi acheté j'ose pas :-S!

sid a dit…

ben moi je trouve la laine supere bien pour tout ce qui est free crochet, mais après je suis pas sur que je l'utiliserai pour un vetement...