Ronde des matriochkas

mardi, septembre 22, 2009 Posted In Edit This 1 Comment »

L’araignée fauchée a inventé une nouvelle ronde, celle des matriochkas.
Le principe est le suivant :
blogueuse-lectrice, veux-tu entrer dans la ronde des matriochkas ?
Pour cela, il te suffira, après avoir reçu un exemplaire d'ici, d'en fabriquer autant que tu le souhaites et d'en proposer quelques unes à celles qui le demanderont et seront prêtes à entrer dans le jeu...


Et surprise dans ma boite aux lettres
Et voila celles que l’araignée m’a envoyées !!!
Accompagnées d'une enveloppe papier de récup (je l'ai pas prise en photo, désolé!)
Merci!!!!!!!!!!!!Elles sont trop chou !!!!

Ensuite ce sera à mon tour !! N’hésité pas à me dire si cette petite ronde vous intéresse !!!
La japonaiseLa campagnarde
Les deux Matriochkas ensemble

1 commentaires:

papelhilo a dit…

ah ah ! j'ai hâte de voir les tiennes maintenant...