Mon premier scrapbooking

vendredi, juillet 24, 2009 Posted In Edit This 4 Comments »
Grâce à Melcouettes, j’ai participé à une soirée scrapbooking avec une démonstratrice Stamping’up bien sympa, Valérie (petit tour ici sur son blog !).
Elle nous a donc fait découvrir sa collection de matériel de scrapbooking (et moi qui pensait avoir du bazar, j’ai encore un peu de marge !!) et nous a montré comment réaliser deux cartes !!!
Les voici !!!

Maintenant, chose dure à faire, elle nous a donnée envie de faire plein de jolies choses, mais il va falloir choisir quel matériel l’on va prendre !!!

Aller merci encore à Valérie et Melcouettes !

4 commentaires:

papelhilo a dit…

c'est vraiment chouette !! moi je m'y mets un peu par ci par là, et c'est vrai qu'on y prend gout quand on voit ce que font les "pro"

Melcouettes a dit…

de rien maintenant il faut aussi trouver une date pour remettre ça ;-)!
grrr je sais toujours pas ce que je vais prendre ...

sid a dit…

@ l'araignée: c'est vrai que c'est sympa pour le scrap, meme si je suis un peu allergique aux messages utilisés...
@ melcouettes ! et oui niak niak niak!!! bon courage!!! moi c'est bon!

Lili a dit…

C'est vraiment très joli avec les hérissons !