Détournement de matière suite

samedi, juillet 04, 2009 Posted In Edit This 4 Comments »
Cette fois ci, c’est les journaux et aussi les pages jaunes qui ont été ma cible.
En effet j’ai reçu il n’y a pas longtemps cette chère et tendre brique qui ne nous sert plus à rien et qui s’appelle l’annuaire ! En plus on en reçoit un par an, et on peut donc mettre à la poubelle celui de l’année dernière.
J’ai donc remarqué qu’il me restait 3, un à utiliser et 2 à benner.
Je voulais les utiliser pour faire des papiers cadeaux, mais les pages sont tout de même assez petites… J’ai donc fais des déco de papier cadeau avec !!!
Et voila ce que ca donne
La matière première est donc éco (lo ou no, mais les deux peut être) du papier journal des journaux gratuits du métro, et les pages jaunes de la poste !


4 commentaires:

papelhilo a dit…

même regret quand je vois ce poids de papier inutile ... j'ai déjà utilisé les pages jaunes et blanches comme matière 1ere pour refaire du papier maison, c'est pas mal

sid a dit…

a oui c'est sympa aussi le papier maison.
Par contre les rares fois ou j'en ai fais, il y avait des trous partout, ou bien ca ressemblait a du papier carton type papier de dessin....

Little B a dit…

Dis, avec de si beaux zanimaux, tu peux largement participer au défi papier... c'est génial d'utiliser l'annuaire, tu vas pouvoir te faire une véritable ménagerie :-)

sid a dit…

merci!! va en arriver bientot une de menagerie, volante!