leçon origami : le chien

mardi, juillet 28, 2009 Posted In , Edit This 2 Comments »
Voila une autre vidéo (ici)

Alors le résultat est bien sympa, mais attention, la personne va vite, voir très vite, et ce n’est pas évident à faire !!!J’ai bien du mettre 20 minutes pour le faire !!!
Je le déconseille donc aux débutantes (désolé pour vous…).

Je n’ai pas trouvé de patron de chien qui l’explique, certains s’en rapprochent mais ce n’est pas le même donc je vous les mets, pas, et si il y a des soucis pour certaines je ferais un petit roman photo avec les étapes clés !!!!

Par contre j’aime beaucoup le rendu, et puis ca se colle facilement sur une carte postale !!!
Aller tant que je suis lancé, j’en ai fais quelques autres petits chiens, histoire de comprendre le truc !
Ouf !!!! Fait !!! Mais pas un autre pour le moment ! 




2 commentaires:

manu a dit…

Punaise 20 min, ben tas de la patience...la voiture est arrivé, bisous

sid a dit…

vouef!!!
mais la deuxième fois j'ai mis moins de temps pour le deuxième chien!!! heureusement!