Tour du jardin Juillet

jeudi, juillet 14, 2016 Posted In Edit This 0 Comments »
Tout d'abord une photo rigolote! 

Ce sont mes deux amoureux des framboisiers! 
Avec la température qui monte, ils apprécient tous les deux l'ombre des framboisiers!
J'admire toujours cette capacité que les tomates ont à refaire des tiges!
Mes courges sur mon mini balcon se portent bien. 
Comme l'un des pots n'a pas de réserve d'eau,
Je lui ai mis une carotte en terre et une bouteille renversé pour que la terre ne sèche pas trop!
Et un fruit!
Et un autre en préparation!
De l'autre coté du balcon, la courge se balade!!!!
Et même hors du balcon!
De retour dans le jardin, voila la mini serre.
Mes plantations de fleur, qui ont pris un sacré coup de chaud.
La tour de fraise
Avec quelques fraises

Poivron, courge, basilic, dans l'ancienne jardinière ou il y avait les pois.
Les jardinières avec les radis.
Un radis en préparation!
Un nouveau pot, recu dans le cadre d'une campagne de crowfunding. 
Dedans j'ai mis une courge qui vient de chez les parents, et des fleurs.
Poivron et menthe (il faudra que je refasse le bac de menthe je pense... il n'a plus assez d'engrais!)
Une fleur de courge.
Des concombres.
Il y en a pas mal qui n'ont pas été polénisé, mais je crois que ca commence!!!!
Affaire à suivre!
Un plant de poivron qui prépare ses fleurs, j'ai hâte!
Un autre plant de poivron
Misere et ... (la plante d'intérieur que tout le monde a) se porte bien dans les jardinières.
Les framboisiers.
Les tomates. Il y en a qui montent plus en hauteur.
Des tomates en attente de soleil (ca arrive ca arrive!)
Thym et Romarin se portent bien!

Les haricots sortent des bouteilles!
Mais comme je l'avais suspecté, ca ne sort pas au niveau des ouvertures!!!!
Si ça marche et que j'en refais l'année prochaine, je ne fais pas d'ouverture avant de voir ou la plante sort!
Mon bac à courge, avec un basilic caché, mais qui se porte bien!
Mes patates!
Mon melon poire qui préparent ses fleurs, j'ai hâte de voir ce que cela donnera!

Et l'arbousier, qui grandit à son rythme.

Et il reste le figuier, que j'ai oublié de prendre en photo!!!!

0 commentaires: