Abris pour rasoir

dimanche, juillet 03, 2016 Posted In Edit This 0 Comments »



Comme vous avez pu le voir, rasoir, notre nouveau cochon d'inde, avait bien pris l'eau en arrivant chez nous.

Et les cochons d'inde ne supportent pas trop l'eau, l'humidité.
Je devais donc lui faire une nouvelle maison.
En pensant, repensant, et continuant de penser, j'ai enfin trouvé la solution avec le matériel que j'avais chez moi:
Une caisse en bois, et un ancien bac de litière de chat (que j'ai jamais utilisé comme bac à chat, mais plutôt comme bac pour mes semis).
J'ai fais un trou dans la caisse en bois avec une mini perceuse 
(j'ai bien une scie sauteuse, mais un cercle à la scie sauteuse, c'est pas de mon niveau!) 
Ensuite j'ai mis un carton puis du foin. 

et puis le bac, retourné, pour faire le toit.
et le voila, en train de travailler, avec un coté de la pelouse tondu, et l'autre pas! 

0 commentaires: