Les vers mangent mes déchets de mary appelhof

dimanche, mars 13, 2016 Posted In , , Edit This 0 Comments »


Ce livre m'a été prêté par un ami qui a aussi un lombri composteur, et qui en est content.
En lisant ce livre, j'ai appris plein de chose telque :
  • Les différents types de litière pour un lombri composteur.
  • Le cycle de vie des vers
  • Les problèmes que l'on peut rencontrer dans son lombri composteur.
  • Comment séparer les vers de la matière utilisable pour les plantes.
  • Comment utiliser l'engrais qui provient des lombri composteur.
Bref, une très bonne lecture (4 jours pour le lire!) et une véritable bible.
Je le conseille à toutes les personnes qui se mettent au lombri compostage, et moi, je mets ce livre dans ma liste de livre à acheter !
note 06/01/2015 : c'est bon, il est dans ma bibliothèque aussi!

0 commentaires: