les attentats deviennent réalité.....

mardi, novembre 17, 2015 Edit This 0 Comments »
ce we, enfermé dans ma petit bulle à la maison,
 je ne réalisais pas encore complètement les événements. 
ça restait quelque chose qui était arrivé à d autres, ailleurs.....
 mes proches avaient répondu qu ils étaient en sécurité.

 mais lundi matin, 
la boule au ventre, je me suis levé, en espérant que les collègues soient bien tous au bureau. 
la boule au ventre je suis rentré dans le métro, en espérant que tout aille bien. 
du bus, j ai vu le marché des biffins de la porte de montmarte habituellement fourmillant, désert, 
les gens ont peur. 
arrivé dans le bâtiment, contrôle de sécurité interentreprise renforcé. 
puis arrivé sur le plateau, mes collègues pleurent le décès d'un de leur ancien responsable. 
d autres pleurent un de leur pote, 
et d autres se disent oufs, mon amie a la terrasse de café a juste été blessé, elle s en sortira. 
 le choc est grand, beaucoup de tristesse et la ville est ralentie. 

quelque soit la ville, le pays, 
restons ensemble et unis contre ces actes de barbaries.
 défendons ensemble la paix, la tolérance et la liberté.

0 commentaires: