Armoire à langer custumiser

dimanche, mars 23, 2014 Posted In Edit This 0 Comments »
Quand j'ai vu ce meuble (surement une ancienne armoire à langer), j'ai pas pu m'en empêcher.
J'ai fais demi tour et je l'ai ramené à la maison.
Après une grande séance couture, voila ce que cela donne.
Au premier niveau, un seul panier, un pour le carton et autre papier qui peuvent aller dans le compost.
Au deuxième niveau, un seul panier à nouveau, pour récupérer les sacs plastiques.
Et enfin, au troisième niveau, quatre paniers, un pour les capsules de bière, un pour les languettes de canette, un pour les bouchons de liège, et enfin un pour les bouchons en plastique.


Note du 28/02/2018 : je me suis débarrassé de ce meuble depuis bien longtemps. En effet, le recyclage c’était intéressant, mais c'est du de trouver des organismes qui viennent chercher les produits. J'ai donc décidé de limiter l'encombrement et j'ai remis le meuble sur la rue.....

0 commentaires: