Origami

dimanche, avril 19, 2009 Posted In Edit This 7 Comments »
Mais que fait Sid de son WE?

De l'origami

Mais tu te rends pas compte l'origami, tu vas en faire quoi après?
Ça prend de la place, et t'en as déjà pas beaucoup!
Et c'est un nid à poussière,
Toi qui aime pas faire le ménage ça va donner!!!


Ben non parce que j'ai trouvé un moyen d'utiliser mon origami
sans prendre la poussière, et sans prendre de la place!!!

J'en fais des cartes!!!!

Alors voila le moineau!

L'espadon

Le lapin (Bon perso j'aime moyen)

La cigale

L'hirondelle, qui annonce le printemps

Le poisson rouge

Et en plus, mes cartes elles sont réutilisables, il suffit d'enlever le papier blanc à l'intérieur, et puis d'en remettre un et de tout renvoyer!!!

Le matériel :
un livre de pliage!!!! nécessaire,
du papier craft (moi c'estle papier que Cdiscount m'a envoyé avec des DVD et du papier cadeau)
et des feuilles de couleurs (ici trouvées chez Ikea)

Et enfin des petites cartes pour laisser des messages dans les cadeaux.
Pourquoi des hérissons?
Parce que sinon en perforatrice j'ai les sapins de Noël ou les flocons,
mais c'est pas la saison!

7 commentaires:

Melcouettes a dit…

J'aime beaucoup :-)!
Tu t'es bien amusé ce weekend :-) cool :-)!

sid a dit…

C'est lequel ton préféré?

Melcouettes a dit…

l'hirondelle surement enfin ils sont tous sympas! je crois que je te piquerais bien ton livre ;-)

sid a dit…

Euh c'est à la bibliothèque, donc je peux te le preter ponctuellement!!!

Minou a dit…

C'est sympa, mais ça a l'air assez compliqué ! Je ne suis pas sûre d'avoir la patience !
J'adore le moineau!

Bisous !

sid a dit…

non c'est pas si long que ca!
Enfin je trouve,
c'est coller l'origami sur la feuille qui m'a le plus cassé les pieds!

papelhilo a dit…

bonjour ! l'origami, moi, j'adore ça, alors si tu veux des idées d'utilisation (bon, je suis vantarde !, j'ai UNE idée !! le mobile), viens voir mon blog : http://laraignee-fauchee.blogspot.com/