Fin de teasing

lundi, avril 20, 2009 Posted In , Edit This 2 Comments »
Voila c'est bon, l'aiguille étourdie a reçue son colis!
J'ai bien eu peur que la poste soit devenue mauvaise (N'est ce pas la Zine), mais non on est sauvé, tout va bien et la poste se porte bien et continue de nous livrer nos colis!!!
Ouf sauvé!!
Alors voila les images (je vous mets les images de teasing avant, et puis vous aurez le final!)
Donc d'abord un petit nuage
(interprété par l'aiguille comme une fleur..)

Ensuite une étoile de mer

Une anémone

Un poisson rouge

Un coquillage

Avec une petite surprise en dessous!

Une pieuvre

Un autre coquillage

Un bateau

Un nuage

Un poisson

Encore un autre poisson!




Et à la fin, ça donne ça!!

Note :
Les poissons, les nuages et la pieuvre sont faits dans les tissus différents,
j'aime beaucoup le coté matière de mon travail,
c'est d'ailleurs autour de ça que je l'avais orienté!
Et le tuto de l'étoile de mer est trouvé via le site de crochodile
qui propose tous pleins de patron dans toutes les langues!!!

2 commentaires:

Cristoon a dit…

Ah oui elle est super sympa cette étole !

sid a dit…

cool qu'il plaise à la maman, maitenent il faudra aussi qu'il plaise au petit!