Visite du jardin du 30 octobre

jeudi, novembre 24, 2016 Posted In Edit This 0 Comments »
J'ai un peu de retard dans mes visites virtuelles du jardin...

Voila un petit tour qui date du 30 octobre.
 Voila une vue d'ensemble.
J'ai agrandit la cage de rasoir, comme on n'utilise pas trop la pelouse en automne, hiver, 
Il peut s'y balader tranquillement.
J'ai bien taillé les framboisiers, peut être un peu trop...

 La courge était toujours la (fin octobre).
Depuis (19 novembre) je l'ai enlevée.

Je me une planche sous le portillon lorsque je jardine et que j'ouvre l'enclos de rasoir.
Histoire d'être sur qu'il ne s'échappe pas du jardin!
 
 Ma grande jardinière se porte toujours bien!

 Mes fraisiers ont completement dépéri.... 
Apparemment les fraisiers n'aiment pas être en pot....

 Mon grand bac se porte bien. 
J'ai des petits concombres, mais ils n'auront pas le temps de murir...
J'ai aussi de petits poivrons, mais ils auront aussi du mal à murir.

 Une photo des petits concombres

J'ai fais un bac avec des boutures de groseiller, on verra ce que cela donne.
Je compte en donné à une association de bobigny qui s'occupe de mettre des plantes comestibles dans un parc départemental,
et peut être aussi en mettre dans la copropriété!
 
 Le début de mon brise vue en crochet!

 Mon plus joli potimarron!

Une aubergine, bien tardive, et bien minie!
 
 Un concombre, lui aussi bien tardif!

 Mes tomates, qui étaient toujours la en octobre (mais je les ai enlevé en novembre).

 J'ai refais les pots, avec des épinards, mâches, persil, on verra ce que cela donne!

Mon unique fruit de melon poire, mais il a du mal à murir.
Et puis je ne sais pas comment cela se mange donc ca n'aide pas pour le récolter à maturité!

 Bouture de romarin et laurier, affaire à suivre!

J'ai refais une partie du bac à courge, en mettant dedans du compost non mur.
J'ai semé de la moutarde, pois et un engrais vert.
Cela faisait une jolie disposition... avant que teq teq n'aille tout remuer!



0 commentaires: