Luttre contre les courriers intempestifs

samedi, octobre 29, 2016 Posted In Edit This 0 Comments »
Pub and co....
Ne pouvant pas mettre de stop pub sur ma boite au lettre (on me l'arrache a chaque fois, car c'est jugé comme pas joli pour notre coopropriété...) grgr
Je continue ma lutte contre la pub intempestive....
Et la dernièrement, on recoit les appels à don avec des stylos (qui me marchent pas) des agendas and co.....
Voila donc mon message type afin que me faire rayer des listes de diffusions:
Bonjour,
Nous avons reçu mon conjoint et moi un courrier de votre part avec un stylo et un agenda.
Nous sommes actuellement dans une démarche de réduction des déchets au sein de notre logement, et donc votre courrier rentre totalement en contradiction avec notre démarche.
Pouvez vous s'il vous plait nous rayer de vos listes de diffusion.
Nos coordonnés sont les suivantes :
mettre les coordonnées.
Merci d'avance pour votre action.

0 commentaires: