Premier coup de gel

mercredi, janvier 20, 2016 Posted In Edit This 0 Comments »
Le premier coup de gel est arrivée;
Les plantes font un peu la tronche, mais bon c'était attendu!
J'attendais le gel pour les faire mourir de mort naturelle!
  Coté pois, c'est pas trop la fête.
Fin de l'envahisseur capucine 
 Ma bourrache en a pris un coup aussi, mais j'ai mis les deux jardinières dans la mini serre!
 Les tomates et les patates ne font pas la fête non plus...
J'attends que les patates soient totalement morts pour aller voir ce qu'elles ont produit.
Et pour les tomates, j'avais espéré que les gourmands seraient toujours la en mars, lorsque je replanterais les tomates, mais bon, il faudra compté sur les semis (si ils sont moins tardif que cette année... ) ou des plants achetés...

et pour finir une petite note nature heureuse, voila un oiseau qui picore dans le jardin

0 commentaires: