Tri et changement de blog

jeudi, mai 19, 2011 Posted In Edit This 0 Comments »
Coucou tout le monde,

Je fais un peu de tri sur mon blog, et j'ouvre un deuxième blog, juste pour les critiques de livres (et peut être que je mettrais aussi les critiques de théâtre / ciné) pour laisser juste sur ce blog les loisirs créatifs!

Je me rends compte (au fils de mes lectures / voyages / théâtre) que si je fais pas de mini critiques dans la semaine qui suit, après j'oublie si j'ai bien aimé, si c'était un coup de cœur, ce que j'ai appris ou ce que j'ai détesté!
Donc je me suis dis, courage, on s'y remet ,même si mon style d'écriture est vraiment pas terrible, afin de laisser une trace de mes amours / dégouts!

Alors si vous voulez suivre mon aventure en tant que lectrice, c'est ici!

0 commentaires: