Coussin étoile en crochet

jeudi, avril 08, 2010 Posted In Edit This 0 Comments »
Voila un coussin que j’avais envie de faire depuis longtemps.
Je n’avais pas de laine prévue pour mon projet, alors j’ai pris les laines qui trainaient dans mes tiroirs.
Comme le patron initiale est fait avec une laine multicolore, j’ai donc chercher des laines multicolores dans mes tiroirs:
- une laine flashy
- une laine pour poupon
Au fur et à mesure que je crochetai-je trouvais vraiment pas terrible.
Mes collègues qui voyaient avancé le travail, trouvaient que ca ressemblait à un sous tif à 2 seins, puis à trois etc…
Voila voila donc le coussin à plat, il ne reste que la douzième branche à finir. C’est vraiment pas terrible!Et la même chose, mais avec du bourrage, ce qui sort déjà mieux!
Et le voila fini! Perso je trouve que c’est pas si mal que ca, mais bon avec un meilleur choix de laine, ca aurait pu être mieux!Le patron est disponible ici.

0 commentaires: