Dragon

mardi, août 18, 2009 Posted In Edit This 2 Comments »
Bon pour voir plus d'origami, c'est sur mon autre site ici, mais la je me suis faite un délire avec un collègue à la pause de midi, alors voila les photos!!!
En sachant que maintenent les deux dragons avec du papier de récupération colonisent le bureau d'un autre de mes collègues!!!

Naissance du dragonLe dragon apprend à marcherIl est bête ce dragon, il se prend pour un criquet!Le dragon apprend à voler Et soudain il rencontre un de ses amis, le dragon blancEt c'est parti pour une séance de mamours! Mais les dragons sont tous de même sérieux, et ils rentrent travailler dans leur bureauEt soudain une jolie dragonne passe par là.. mais que va t'il se passé ensuite, à vous de trouver la suite!

2 commentaires:

generationfimo a dit…

rooo j'adore les dragons
il trop mimi et madame dragonne et super mignone aussi
bisou
vero

sid a dit…

MERCI!!!
j'adore faire de l'origami, mais pas trop les garder chez moi...
alors si une petite famille de dragon te tente, hésite pas à me le dire, on pourra peut etre se faire un petit troc!!!