apprentissage suite à mon achat de février

dimanche, février 08, 2009 Posted In Edit This 2 Comments »
Voila j'ai pris mon livre de février (voir lien suivant), avec l'objectif suivant :
ne pas me lancer dans un projet, mais simplement m'exercer sur les nouvelles techniques.
Le matériel :
- fils d'acier galvanisé 0,8 mm,
- perle d'yves rocher (vous avez, ces petits bracelets qu'on reçoit lorsqu'on est clients)
- pinces plates, coupante et pince ronde.

Finalement, j'ai monté tout de même un collier avec mes différents exercices.

Détail













Vue d'ensemble













Néanmoins j'ai pas encore réussi à percer la technique de la spirale non collée et du ressort...

Si besoin, je peux vous donner des conseils.

2 commentaires:

Melcouettes a dit…

super ton collier tu t'es bien amusée :-)!
Bon bah moi j'ai finis tentation ;-)...

sid a dit…

voui
j'ai du y passé un peu près 2H30...