Sac à tarte

mardi, novembre 24, 2020 Posted In Edit This 0 Comments »

 Suite à une demande, j'ai refais un sac à tarte.


#2

J'ai ressorti un de mes vieux patron!!!
Et ma seconde tentative

Il y a par contre des petites erreurs.
Déjà au début je n'avais pas cousu les bords du sac jusqu'au bout... ce qui ne maintenait pas beaucoup le plat, j'ai donc corrigé.
Ensuite j'ai cousu les anses envers en haut, mais au final ça ne se remarque pas trop.
Et petit soucis avec ma surpiqure lorsque je laissais les épingles, mais j'ai vite changé de technique!

#1




Je me lance dans la couture!
Je commence donc par un sac à tarte, avec un tuto disponible ici.
J'ai eu quelques difficultés pour ... tracer des lignes droites sur le tissus, et aussi coudre droit, et surtout surpiquer!

 


0 commentaires: