Plan pour le futur jardin

jeudi, septembre 24, 2015 Posted In Edit This 0 Comments »

Voila les plans pour mon futur jardin
 Depuis que j'ai fais les schémas, j'ai bien avancer sur mon nouveau bac (un futur article en vu!)

 Je pensais pouvoir changer la haie doucement mais surement.
Au départ, je voulais faire une haie comestible, mais il y a peu d'arbre qui sont persistant et comestible.
J'a commandé un arbousier, mais en fait il est tout petit (20cm même pas...) donc en gros, je suis pas prête à changer ma haie...
J'ai donc cherché une autre solution, et je me suis dis que je récupérerai bien l'espace au sol pour faire une bande de potager.
Dans ce cas la, il me faudrait des plantes (je veux pas mettre des brises vu en plastique) qui soient grimpantes, persistantes, et qui prennent peu de place au sol.
Le lierre me semble la bonne plante, je suis donc en train de récupérer pas mal de branche de lierre au cour de mes marches, et de faire des boutures!
C'est donc une idée pour améliorer le jardin, mais ce sera surement pas pour l'année prochaine!



0 commentaires: