Totoro

dimanche, mai 30, 2010 Posted In Edit This 3 Comments »
Voila un patron, lorsque je l’ai trouvé (enfin plutôt que mel me l’a envoyé), je suis tout de suite tombé amoureuse!!!
Vous pouvez le trouver ici!

J’ai mis plusieurs semaines à le faire, tout d’abord parce qu’il est long à réaliser, mais aussi parce que je suis tombé à cour de laine!
Il fait un petit peu plus de 20 cm de hauteur en comptant ses oreilles.D’autres que moi sont tombé amoureux de ce modèle, et je suis déjà en train de le refaire pour une amie qui est enceinte, mais par contre, elle sait que je lui fais un doudou, mais ne sait pas quoi!
Et sinon j’ai reçu d’autres commande, pour le faire encore en plus gros! Mais je verrais si je trouve une laine plus grosse, car pour le moment c’est du coton (à 8 euros la pelote…).
Et pour finir, une petite photo de famille de mes réalisations!

3 commentaires:

Melcouettes a dit…

J'ADORE :-)!
Et de rien pour le patron ;-)

laraignée a dit…

génial ce modèle !! et tu l'as super bien réussi !

sid a dit…

Merci les filles!
et j'ai des nouvelles commandes pour ce modèle, il faut que j'aille chercher la laine!!!!